La conférence sur la promotion du commerce entre Sichuan et Sri Lanka

Organisé par CCPIT SICHUAN COUNCIL, la conférence sur la promotion du commerce entre Sichuan et Sri Lanka a eu lieu le 4 Juillet. Le ministre des affaires étrangères du Sri Lanka M. Rohitha Bogollagama et les directeurs du département de l’Asie de ministère des affaires étrangères de Chine ont participé à la conférence.

La visite du ministre à Sichuan est vise à promouvoir les coopérations commerciales entre Sichuan et Sri Lanka, approfondir les reconnaissances, découvrir les opportunités d’investissement et les partenaires potentiels.

Le vice-président M. Su Hongyi a fait une briève présentation sur le développement du Sichuan dans la conférence. Les entrepreneurs du Groupe électrique Dongfang et du groupe de la communication technologique Maipu ont échangé les idées avec ceux du Sri Lanka.